Perfect Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Disaster

Un monde ravagé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Assise...et N,est pas dans son état normal...

Aller en bas 
AuteurMessage
roxy




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Assise...et N,est pas dans son état normal... Empty
MessageSujet: Assise...et N,est pas dans son état normal...   Assise...et N,est pas dans son état normal... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:49

Roxy était assise face au lac des larmes...Le regard aussi bleur que cette eau fixer dans les horizons....Cette panthère très agressive se balancait de gauche a droite doucement...Elle n'étai pas comme son habitude.....Une leur de tristesse venait briller dans son regard innondé de larmes....Elle s'était éveiller à la lueur du soleil...et elle avait rêver...A la seule personne qui avait sur l'apprivoiser...une jeune humaine qui comprenait son manque de confiance et son agrewssivité..Elle avait su a force de patience de lui démontrer de l'amour..La seule amour qu'elle avait recu depuis toute petite...Elle lui chantait soiuvent une chanson....pour la panthère...et a l'heure de son départ,elle lui avait chanter plus souvent...POur qu'elle puisse la rechanter par elle meme....Regardant l'eau limpide,elle se mit à chanter...


-Je crois en toi, je crois en tout ce que je vois, je crois même si je n'sais pas, je vois ma force la en moi.
Je crois en moi, comme j'ai cru la première fois, même quand tout me pointais du doigt, quand personne n'est là je crois.
J'y crois si fort, même si j'ai tort même si j'ai froid, même si j'en dors si mal parfois, si je tombe encore plus bas.

J'y crois.

Je crois encore, même quand parfois je suis déçue, même quand les mots ne me viennent plus, quand ma vie ne va super plus.
Mais j'y crois si fort, même si les autres ne le voit pas, même si personne ne l'écoutera ce titre, je l'écrierai pour moi.
J'y crois encore, même si c'est dur même si j'ai tort, même si je veux y croire plus fort, j'écris pour t'éloigner, ma foi.

Je pense tout bas, j'écris tout fort ce que je ne crie pas, je prie pour attiser ma foi, je prie souvent, j'écris parfois.
J'y crois encore, même si ce n'est plus la première fois, même si j'ai peur j'y crois parfois, c'est peut-être con pour toi tu vois.
Moi j'y crois...

J'y crois.

Sa voix était si belle,si douce..Loin de la froideur de son regard..et de ses mouvements...Loin de son agressivité....Roxy était maintenant dans son monde..Où elle était enfin la panthère qu'elle était dans son coeur...celle que jamais perosnne ne pourrait connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise...et N,est pas dans son état normal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Disaster :: Terres des Frozen Dreams :: ₪ Le Lac des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser