Perfect Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Disaster

Un monde ravagé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On ne provoque pas la Mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmony
Chasseur



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:35

Samaël regarda la panthère d’un œil noir et malveillant.
Le gros mâle s’énerva et brusquement, il envoya un coup de patte à Sam’.
Ce dernier s’énerva violemment. Au lieu de le lui montrer, il eut un sal rictus.


"Tu ne sais pas ce que tu viens de faire, pauvre imbécile."

"Oh si, je sais. Je te tiens tête et tu n’aimes pas ça." Répondit le mâle.

"Non. Tu viens de mourir." Déclara sombrement le tueur.

Le gros mâle parut ne rien comprendre.
Il avait déjà une entaille à l’œil, signe qu’il avait du se battre.
Samaël, énervé, bondit sur ce dernier.
La force de ses pattes et de sa détermination fit vaciller la panthère.
Sam’ fondit droit sur sa gorge, une seule idée en tête ...

Quelques secondes plus tard, le gros mâle gisait, baigné dans son sang.
Un rugissement se fit entendre, ténébreux, l’ange de la mort avait fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:22

Une belle panthère au regard si beau couleur azur mais à l'air très malcommode se baladait par là...Son corps muslé et svelte fesait d'elle une merveilleuse bagarreuse...Roxy n'était pas une féline a dé.fier..et ni a parler...Elle ne parlait presque pas,et était toutjours seule...Elle entie l'doeur du sang ...Elle bondit en avant et se mit à la recherche de cette odeur..Elle se retrouva nez a nez avec une panthère blacnhe...
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:28

Samaël :

La panthère releva la tête. Il lâcha un grognement.
En voyant la femelle, il eut un sourire mesquin et sournois.
Ne pouvant s'empêcher d'être provoquant, il demanda, ironique :


"Si tu ne veux pas te retrouver dans cet état, tu ferrais mieux de déguerpir."

Sam' non plus n'était pas un amour, de ce côté là.
Il était même tout le contraire ... L'ange de la Mort, ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:40

Roxy jeta un regard dédaigneux vers le gros male...

-Celui la..Pas trop pataud pour savoir bien se battre...Il devait être lent comme un escargot....Puis jetant de nouveau son regard bleu azur vers Samaël,elle fit un mince sourire..Mais quelqu peu menancant...On en devait pas trop provoquer Roxy.,..On serait supris...Elle regarda le sang,la cuisse droite du coté de l'autre panthère d'où on voyait une énorme blafre....
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47


La panthère eut un rictus déplaisait.
Il se moquait ouvertement de la femelle.
C'était tout juste s'il n'éclata pas de rire.


"Parce que tu crois faire mieux ? Tu serais encore plus lente que lui ..."

Contre toute attente, Sam' était prêt.
Mentalement et physiquement. Ce qui le différenciait des autres, c'est qu'il ne montrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

Roxy baillait..

-Voila...

Elle leva les yeux au ciel..


-Voila que je me retrouve devant une foutu panthère qui se corit trop et qui en plus,est un lache!!Quelle vantardise de dire que tu as attauqre une panthere...Une femelle en plus!!Comme tu est courageux!!!

Roxy était aussi sarcastique que lui..et ebaucoup plus grincheuse dans ses propos....Ce que Samael ne comprenit pas c,ets que Roxy pouvait lui bondir dessus avant meme qu'il se rende compte de ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

[C'était un mâle ...]

Sam' éclata de rire, sans se gêner.
Il dévisagea la débilité incarnée qui se trouvait devant lui.


"Voilà que je me retrouve devant une imbécile qui se croit tout permis. D'où me connais-tu pour juger ainsi que je suis lâche ? Tu es alors si stupide, confondre un mâle et une femelle ..."

Il lui sourit, ironique et sadique avant de continuer :

"Oui, je suis vantard et je peux me le permettre. Contrairement à toi, j'observe avant de tirer conclusion preuve de mon irréfutable intelligence."

Lui bondir dessus avant qu'il ne s'en rende compte ?
Ca m'étonnerait fort ... Sam' était bien entrainer, c'était un tueur, l'ange de la mort.
Et la preuve ne lui suffisait peut-être pas, mais elle l'avait devant les yeux.


[Relis-toi, please, parce que ce que tu écris ne veut pas dire grand chose ...]
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:03

(nON DU TOUT!!c'ETS TOI QUI NE COMPREND RIEN!!!eLLE PARLAIT D'ELLE!!!!a CAUSE DE CE QUE TU AS DIT!!!rELIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Chasseur



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

[D'abord, tu te calmes tout de suite. La politesse, tu connais ? Quel est le problème, t'aimes pas le caractère de mon Sam' ? Qu'est-ce que j'y peux ?! Et désolée si j'ai mal comprit, mais tu en conviendra, ce n'était de loin pas clair. Ca sert à rien de t'exciter comme ça Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

(LOl dsl pour les majuscules!!!!!!!!!!CEST MON fOutu clavier qui bogue :(Les caps lock,je les avait pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Chasseur



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:13

[Ok, no problem. Tu rép' alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:05

Roxy s'ssit,se foutant de ce male stupide,puis se torunant vers luie lle le fixa droit dans le syeux de son regard si é.trange...Il était rare chez les panthère d,avoir les yeux si bleus comme elle les avait......Elle bailla,se fichant pas mal de ses menaces doucereuses et ses petits avertissement...Qu'il s'essaye pour voir!!!!

-Tu est de quel clan en faite..Le supposé ''tueur''
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Chasseur



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Sam’ ne menaçait pas.
Et il ne l’avait pas menacé, quant à être doucereux ...
C’était mal le connaître et mal connaître ses intonations que d’affirmer pareille chose.
Samaël la regarda, méprisant au possible.
Il lui sourit, mesquin et toujours aussi ironique et répondit :


"Sers-toi de ton nez ... A moins qu’il ne soit aussi bouché que ce qu’il te reste de cerveau. "
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Roxy tourna un regard ennuyé vers lui...

-J'aurai bien pu dire cela mais..Puisque je suis nouvelle et N,est rencontrer personne de mon clan ,je ne puis dire qui tu est et de quel clan tu est..Si tu aurai un peu plus voyager sur les terre,tu aurais remarquer que je venais d'arrivée et que je ne connaissait personne..Mais puisque tu est si occuper a supposer tuer les gros lourdaud,tu n,a sen doute rien remarquer...

*Quelle panthère stupide..Voir que je perd omn temps à lui parler!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Chasseur



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

Personne ne la forçait à rester ‘perdre son temps’.
D’ailleurs, lui aussi perdait le sien, mais, pour le moment, il s’en moquait.
Marquant son enchantement à lui répondra, Sam’ bâilla longuement.


"Si tu avais ..."

Reprit-il avec un sourire narquois.
Il était entrain de lui corriger sa phrase, elle n’allait sûrement pas apprécier.


"Laisses-moi te dire une bonne chose, en dehors du fait que tu aies tout intérêt à réviser ta grammaire ... J’ai remarqué que tu venais d’arriver. Comment ? Grâce à mon intelligence hors du commun mais surtout grâce à ta misérable 'assurance'. Ou du moins, ce que tu veux faire paraître comme telle. Tu trembles de peur, tu es perdue et tu ressembles de plus en plus à un chaton qui tente, tant bien que mal, de se débattre avec ses petites griffes. Alors oui, j’ai remarqué que tu étais nouvelle. Nouvelle et déjà détestée ... Tu sembles de faire beaucoup ... D’amis ? N’est-ce pas ? Avec ton caractère et ta mentalité infantile, cela ne m’étonnerais pas, je dois dire. Encore une chose ... Tu n’es pas la bienvenue dans mon clan !"

Sur ce, il lui sourit, mesquin et sournois et se retira.
Bien, il ne lui restait plus qu’à digérer ce gros bloc.
La connaissant, Samaël était prêt à parier qu’elle allait s’énerver, intérieurement du moins.
Le traiter de tout les noms ou de tenter vainement de lui lancer une remarquer courroucée.
Mais, trop tard, l’ange de la mort était déjà parti, sans que personne ne sache où ...
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:18

Mais ce que Ce félin ne connaissait pas c,Était que Roxy était froid comme la glace..Ce qu'il lui disait,elle s'en foutait comme tout...Elle bailla de nouveau puis haussa les épaules..Elle restait indifférente à ses paroles pu9sque lui aussi il était dans le même état....dES AMIS?eLLE N,EN AVAIT PAS BESOIN,ELLE N'EN AVAIT JAMAIS EU.uN CLAN QUI NE VEUX PAS L,AVOIR?qUE LE DOMINANT VIENNE LUI DIRE EN FACE ET QU'I LA JETTE SI CELA LUI PLAIT,ELLE S'EN FICHE..eLLE ÉTAIT COINCÉE ICI ET ELLE ÉTAIT COMME ELLE ÉTAIT.

(Oups..foutu caps lock!!!etg oui J,ai faite une faute sans m'en rendre compte lol..Mais normallement c'est rare..Puisque j,ai fini mon école diplomerrrrrrr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne provoque pas la Mort. Empty
MessageSujet: Re: On ne provoque pas la Mort.   On ne provoque pas la Mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne provoque pas la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche la baguarre....mais pas a mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Disaster :: Terres Libres :: ₪ La Prairie Rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser